Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide JobCloud ONE
    Deutsch English (US)
  • JobCloud ONE
Deutsch English (US)
JobCloud ONE
  1. JobCloud ONE
  2. Connexion & profil recruteur

Connexion & profil recruteur

  • Qu'est-ce que l'authentification multifacteur (MFA) ?

  • Où puis-je enregistrer mon entreprise?

  • Où puis-je me connecter?

  • J'ai oublié mon mot de passe. Où puis-je en obtenir un nouveau?

  • Comment puis-je changer mon mot de passe?

  • Comment puis-je changer mon adresse e-mail?

  • Où puis-je changer la langue de la plateforme?

  • Comment configurer l'authentification multifacteur (MFA)?

  • Comment me connecter avec l'authentification multifacteur (MFA)?

  • Qu'est-ce qu'un code de récupération pour l'authentification multifacteur (MFA) et comment l'utiliser?

  • J'utilise l'authentification multifacteur (MFA) et j'ai un nouveau téléphone. Que dois-je faire ?

  • J'utilise l'authentification multifacteur (MFA) et j'ai perdu mon téléphone. Que dois-je faire ?

  • J'utilise l'authentification multifacteur (MFA) et j'ai accidentellement supprimé mon application d'authentification. Que dois-je faire ?

  • Profil du recruteur

FAQ utiles

  • Qu'est-ce que l'authentification multifacteur (MFA) ?
  • Profil entreprise
  • Comment gérer et partager les crédits entre les espaces de travail ?
  • CV Insights
JobCloud ONE