Vous avez trois options pour continuer à utiliser la MFA avec votre nouvel appareil :
Option 1 : Transférer votre application d'authentification
Si votre application d'authentification prend en charge la sauvegarde/synchronisation (comme Microsoft Authenticator ou Authy) :
- Transférez vos codes d'authentification sur votre nouveau téléphone en utilisant la fonction de sauvegarde ou de synchronisation intégrée de l'application.
- Suivez les instructions de transfert spécifiques de votre application.
Option 2 : Demander une réinitialisation de la MFA
Contactez notre Service Client à client@jobcloud.ch. Nous réinitialiserons votre MFA afin que vous puissiez la configurer à nouveau sur votre nouveau téléphone.
Option 3 : Utiliser votre code de récupération (accès temporaire)
Si vous avez encore accès à votre ancien téléphone ou à votre code de récupération sauvegardé :
- Utilisez votre code de récupération pour vous connecter temporairement.
- Contactez notre Service Client à client@jobcloud.ch pour demander une réinitialisation de la MFA.
- Configurez la MFA sur votre nouvel appareil une fois réinitialisée.
Bonne pratique : Enregistrez toujours votre code de récupération dans un endroit sûr lorsque vous configurez la MFA pour la première fois afin d'éviter les problèmes d'accès lors du changement d'appareil.