Accédez à JobCloud ONE et saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe, ou utilisez le lien de connexion.
- Ouvrez votre application d'authentification.
- Recherchez JobCloud ONE.
- Saisissez le code à 6 chiffres affiché.
- Cliquez sur « Authentifier ».
Vous devrez effectuer ce processus à chaque connexion pour des raisons de sécurité. Il n'y a pas d'option « Se souvenir de cet appareil » disponible. Veuillez noter que les applications d'authentification fonctionnent également hors ligne et ne nécessitent pas de connexion Internet.
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez essayer les solutions suivantes :
Solution 1 : Vérifiez l'heure de votre appareil
iPhone :
- Accédez à Réglages → Général → Date et heure.
- Activez « Réglage automatique ».
- Fermez et rouvrez votre application d'authentification.
- Essayez le nouveau code.
Android :
- Accédez à Paramètres → Système → Date et heure.
- Activez « Date et heure automatiques ».
- Activez « Fuseau horaire automatique ».
- Fermez et rouvrez votre application d'authentification.
- Essayez le nouveau code.
Solution 2 : Attendez le code suivant
Chaque code expire après 30 secondes. Si vous avez mis trop de temps à le saisir, attendez que le code suivant apparaisse et saisissez-le rapidement.
Solution 3 : Utilisez votre code de récupération
Si vos codes ne fonctionnent pas de manière répétée, utilisez votre code de récupération pour vous connecter et contactez le Service client à client@jobcloud.ch pour une réinitialisation